6 COIFFES JAUNES TAILLE MICRO (rétention très douce 450gr) Agrandir l'image

060CRMAY - 6 COIFFES JAUNES TAILLE MICRO (rétention très douce 450gr)

6 COIFFES JAUNES TAILLE MICRO (rétention très douce 450gr)

Durée de vie maximum : 12 mois

Plus de détails

9 Produits

31,20 € TTC

En savoir plus

 

 

Remplacement des Gaines nylons : La durée de vie varie en fonction de l'entretien de la prothèse. Cela peut dépendre aussi du nombre d'attachements et de l'équilibrage de la prothèse. Il est recommandé de les changer tous les 12 mois.

Comment changer les Gaines ? Dans les boitiers métalliques, utiliser l'extracteur de gaines 091EC ou un instrument pointu. Dans le cas ou la gaine est incorporée dans la résine, elle peut être ôtée avec une fraise boule. Pour la remplacer, il suffit d'utiliser l'inséreur de gaines ou de la solidariser avec de la résine dans la prothèse.

Philosophie et technique Rhein 83

Rhein'83 a toujours fabriqué des attachements avec des rétentions élastiques afin d'éliminer tant que possible le phénomène de friction.

Nous sommes convaincus que les attachements ne peuvent être classés sous : RIGIDE ou RESILIENTES.

Pour Rhein 83, l'importance de concevoir un système de composants valables pour le dentiste et le prothèsiste dentaire afin de pouvoir avoir le choix de  fabriquer des structures rigides ou résilientes.

En utilisant les rétentions élastiques de Rhein'83, les fonctions des attachements sont étendues.

L'élasticité permet de contrôler la flexion et la résilience mais aussi d'être shock absorbing.

Dans le cas de la prothèse complète ou d'édentation unilatérale, la résilience peut être controlée par l'assortiment de gaines ayant des propriétés élastiques différentes.

Lorsque ces attachements sont employés pour des structures rigides avec fraisage, la sphère et la gaine fonctionnent  comme un bouton pression. Néanmoins, leur fonction assurera une position stable.